Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Date Yuki ▬ Tout à fait banal. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date Yuki
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar
Autres Comptes : Maitre du monde.
Messages : 16
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 20
Localisation : Derrière toi !

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Sasoshi Shitomura / Tsuna Uchiwa
Jutsus:

MessageSujet: Date Yuki ▬ Tout à fait banal. [ Terminé ]   Ven 13 Juin - 14:46


Date Yuki.
« L'eau goûte à goûte creuse le roc. »



   

   Nom *: Yuki.
   Prénom * : Date.
   Surnom : Da'.
   Âge *: 13 ans.
   Sexe* : Alpha Mâle.
   Village *: Kirigakure no Satô.
   Grade *: Genin.
   Clan : Yuki.
   Affinités *: Suiton / Hyôton.
   Don Héréditaire :
   Bijû : Sanbi.
   Famille : Yuki.
   Liens avec d'autres membres : Aucun.

   Objectif(s) : Devenir le meilleur jinchuriki.
   Phobie : La solitude.
   Particularité : Déteste les fruits de mer.

   Caractère

   Date est, aux premiers abords, une personne simple de caractère et festif. Pas très difficile sur l'alimentaire tant que ce n'est pas des légumes, humoriste de première qui ne rate jamais l'occasion d'amuser la galerie, ninja au bon cœur aimant ses camarades et ceux qui l'entourent, il n'est pas vraiment, malgré son état de Jinchuriki, une personne qu'on peut plaindre. Il passe la majorité de son temps à rire ou festoyer entres Kirijin, à vrai dire. Enfin, quand il peut. Car bien qu'il ne soit absolument pas dangereux, quelques personnes sont néanmoins récalcitrantes quant à aimer Date. Membre du clan Yuki, possédant le Kekkei Gekkai du Hyôton, la glace, ainsi qu'hôte du Bijuu Isobu, alias Sanbi

Mais ce n'est que l'aire qu'il se donne. Il est loin d'être la personne chétive qu'il essaye de faire croire, mais il préfère se faire passer pour un gamin inoffensif. N'étant de nature pas appréciée des autres shinobis, voir même haï, il a adopté comme solution de paraître immature. Qui voudrait d'un Jinchuriki calculateur, intelligent et rebelle ?

En réalité, Date est relativement complexe. Rebelle d'esprit, ne se laissant dicté rien par personne..Personne d'humain. Car d'un caractère assez triste en solitaire, il considère son démon comme son unique partenaire, voir même le dernier de sa famille. Il lui confie à peu près tout, sachant que Sanbi ne peut absolument pas le laisser seul, sans quoi il mourrait. Il est donc d'une nature assez protectrice vis-à-vis d'Isobu, qui ne manque d'ailleurs pas à essayer de corrompre le genin, souvent avec réussite. Date peut s'avérer sadique et légèrement pervers sur les bords, mais sans excès. Il n'est pas ce genre de satyre ou de bourreau sans foie ni lois, il est éduqué. Mais même derrière ses côtés sombres, il reste une personne sympathique envers les autres sans avoir à jouer la comédie. Néanmoins, il est parfois fou, dans le sens comique. Capable de se jeter dans une catapulte pour assaillir un village, comme de tomber par terre lors d'une infiltration. Il est légèrement le boulet de l'équipe, ce qui en soit, arrive à la plupart des gens de son âge. Facilement irritable et colérique, il n'aime absolument pas la solitude, et apprécie presque parler longuement avec sa "créature"




   Apparence physique

   Date est une personne de taille relativement grande pour son âge, ce qui est un atout. Il possède une musculature normale pour une jeune personne, le seul défaut particulier est certainement son teint pâle, même si c'est assez banal pour quelqu'un vivant dans le Village Caché de la Brume.

Ses cheveux sont d'un blanc assez sale tournant vers le marron clair, dans une coupe courte et désordonnée. Une légère franche sur son œil droit est à démontrer, un œil aux couleurs d'un violet profond, surexposé des sourcils fins de la même couleur que ses cheveux. Tandis que son œil gauche, bien que toujours efficace pour Date, possède une balafre déjà cicatrisée et refermée depuis quelques années. Son visage est plutôt basique, bien qu'aux traits fins et attirants. Sa bouche, fine, également, affiche la majorité du temps un sourire radieux, même si un excès de nervosité ne la déforme pas pour autant.

Il porte sur son coup une écharpe vert kaki, assez grosse, cachant même ses épaules. Épaules protégées par une cotte de mailles, tandis que ses bras sont entièrement à découvert. Le tout reliés à un torse ne laissant ni grosseur, ni maigreur paraitre. La perfection qu'une personne peut désirer avoir comme poids. Il porte une tunique noire, sobre, simpliste sans aucune fantaisie. Si ce n'est le logo du village de Kirigakure, incrusté sur une fine lamelle de métal au niveau de son ventre. Endroit où aucune cicatrice n'est visible, ce qui, pour son âge, est assez naturel d'ailleurs. Autrement, ses jambes sont recouvertes d'une épaisse couche de tissu, toujours vert kaki, attachée par une légère ceinture d'un vert plus exotique. Son short est noir, très simple, aspirant un effet très confortable. Ses bottines sont en cuir, assez hautes.

   Histoire


Les Jinchuriki sont toujours des personnes méprisées de la société. De par leur capacité à raser des nations, détruire des familles et brisé cœurs et vies. Ils ne sont pas que les réceptacles des rejetons de Juubi en personne, mais également les cataliseurs de toute la haine présente dans le monde shinobi. Mais pourquoi le Mizukage avait-il confié une telle responsabilité à un jeune homme, personne ne le savait. Il n'avait dès lors que 4 ans, mais il était déjà haï de toutes personnes. Les dirigeants voulaient-ils confier une puissance aux fils de deux gardes du corps du Mizukage, voulaient-ils le faire, car un Yuki connaissait mieux que quiconque la solitude, ou simplement pour s'acharner sur les résidus, l'un des derniers porteurs d'un Kekkei Gekkai, ce qui était assez mal vu ? Dans tous les cas, ce qui était sûr, c'est que ce qui était fait était fait.

L'enfant était émoustillé, assis sur une stèle de pierre, la main sur le ventre, un sceau récent sur son poitrail. Sa respiration n'était pas régulière, et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il venait de recevoir un héritage du Rikudo Sennin, un des 9 bijuus. C'est après un coup de cœur extrêmement violent le faisant frémir, qu'il se retrouva en pleine mer. Le ciel était noir, et bien qu'il se débattît pour essayer de ne pas couler, il se rendit vit compte qu'en ces terres, il avait le don de marcher sur l'eau. Il essaya de partir, mais aucune terre en vie, aucun poisson, aucun oiseau. Jusqu'à ce qu'une gigantesque ombre sous-marine se mît lentement à sortir de l'eau, dévoilant une gigantesque carcasse, juste sous les pieds du Jinchuriki. Une voix rauque sortit de la carapace, résonnant dans l'esprit de l'enfant. " Date... Yuki... " Le Yuki en question trembla légèrement, pensant reconnaitre cette personne " San..bi ?! ", mais il n'eut pas le temps de dire autre chose, que la créature disparut sous l'eau, l'enfant se retrouvant mystérieusement de nouveau à Kiri, sur sa stèle.

Quelques années plus tard, Date avait son propre manège quotidien. Il parlait parfois avec Sanbi, il avait même fini par apprendre à le convoquer lui-même, donc il pouvait lui parler quand il voulait. Il avait vite appris l'habitude des villageois, qui se montraient, de plus en plus désagréables, semblant même apprécier la tristesse du Yuki. Lancer de nourritures, méprises, insultes, combats étaient le quotidien du jinchuriki dans sa vie quotidienne. Il avait, pour ne pas faire plaisir aux autres, qui pour lui, étaient ingrats, eu une merveilleuse idée ; sourire, être polie, sympathique, serviable avec tout le monde. Il habitait avec ses parents, bien qu'ils ne soient que très peu présents. Bien que les kekkei gekkai soit mal appréciés par les shinobi de Kiri, le Mizukage, lui, pensait toujours à ce que les Yuki avaient fait pour lui lors de la guerre. C'était de cette manière, que les parents de Date, deux ANBU, étaient parmi les gardes du corps du Mizukage. Mais il ne s'en plaignait pas, il avait Sanbi, ses parents, et le Mizukage et le conseil ne le maltraitait pas. Il se fichait à priori des propos des autres, il avait ce qui lui plaisait. Mais parfois, il lui arrivait, en considérant sa notoriété, de pleurer pendant des nuits.

Mais l'état s'aggravait, un jour où Date rendit visite à Sanbi, toujours dans les mêmes conditions, le démon eu une crise de malice et de fourberie. Depuis le temps, le réceptacle n'avait plus du tout peur. Il s'amusait presque dans cette nature ; la mer à perte de vue, un océan titanesque, et le don de flotter sur l'eau, il prenait désormais ça comme une chance innée. Jusqu'à ce que Sanbi, un sourire de cruauté -s'il avait des dents bien sûr- sur sa mâchoire. Date, souriant comme toujours face au démon s'exclama " Bonsoir Sanbi-Sama !", le démon répondit d'un ton peu pur, lui proposa son aide ; En échange d'une libération partielle, de l'aider à convaincre les villageois de sa bonne volonté. Le Jinchuriki fut extrêmement surpris, presque criant de joie " Pour de vrai ?! Tu me le promets ?! Alors fait-le s'il te plait ! ". Dans le monde dit "normal", Date, prit d'insouciance et de joie, laissa entièrement Sanbi prendre le contrôle. Le résultat fut immédiat, une enveloppe de Chakra prit forme autour du Jinchuriki, le laissant totalement inerte dans cette protection. Cette nuit fut un carnage, Sanbi, joueur, avait préféré ne pas détruire le village. Beaucoups de villageois furent tués, jusqu'à l'intervention des ANBU, qui, après des efforts, arrivèrent à mette chaos le Jinchuriki. Mais deux ANBU périrent lors de cette situation, les parents de Date.

Après cet évènement, Date était choqué. Comment Sanbi avait pu le trahir de la sorte, alors qu'il lui avait toujours fait confiance jusqu'à maintenant. La tristesse et la solitude étaient encore plus présentes dans son cœur. Il n'osait pas allez parlez à Sanbi, et il n'allait plus à l'académie. Enfermé en permanence dans une pièce close de sa maison. Une pièce où il s'amusait à exploiter son pouvoir, son Kekkei Gekkai. Seule chose qu'il lui restait, il allait jusqu'à modéliser des statues de glaces de ses parents, augmentant sa tristesse quand elles fondaient. Il regarda un de ses senbon par terre, et il prit péniblement une décision en se raclant la gorge. Celle de souffrir, mourir en perdant son sang, ne supportant pas le fait d'avoir tué ses propres parents, d'avoir pactisé avec un démon. C'est en fermant les yeux fortement, qu'il s'était planté son senbon sous l’œil, faisant ainsi une cicatrice d'où gisait le sang à perfusion. Il fut plus tard transporté dans l’hôpital du village, jusqu'à, après avoir rencontré un médecin plus ou moins psychologue, en sortir. Il ne savait absolument plus quoi faire, jusqu'à ce qu'il décide de recommencer de zéro. Il n'y avait aucune autre solution, il essaya longtemps, pendant 2 ans à calmer ses pulsions meurtrières envers Sanbi, jusqu'à ce que la vie reprenne son cours normal.
 

   Possessions

   20 ryos, 5 Kunaï - 10 Senbon [ Les Yuki étant tous des manieurs de Senbon sans exception, à la place de Shuriken :/ ]

   Code du Règlement

   


Dernière édition par Date Yuki le Sam 14 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

MessageSujet: Re: Date Yuki ▬ Tout à fait banal. [ Terminé ]   Sam 14 Juin - 17:41

Pour moi tout est ok. =)

_________________

._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Messages : 27
Ryo : 20
Date d'inscription : 03/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Natsu/Reiko
Jutsus:

MessageSujet: Re: Date Yuki ▬ Tout à fait banal. [ Terminé ]   Sam 14 Juin - 20:15

Histoire très passionnante, elle ma bien plût. Je ne vois rien de bien dérangeant.
Je te valide.
Bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date Yuki
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar
Autres Comptes : Maitre du monde.
Messages : 16
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 20
Localisation : Derrière toi !

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Sasoshi Shitomura / Tsuna Uchiwa
Jutsus:

MessageSujet: Re: Date Yuki ▬ Tout à fait banal. [ Terminé ]   Sam 14 Juin - 20:16

Merci merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Date Yuki ▬ Tout à fait banal. [ Terminé ]   Mar 30 Déc - 21:02

Présentation déplacée vers les présentations en cours. (=> voir annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Date Yuki ▬ Tout à fait banal. [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Date Yuki ▬ Tout à fait banal. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Et le matin frisonne [tout à fait libre]
» Un braquage......tout a fait normal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations En Cours-