Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Examen Genin Final pour la Team n°5 [Pv Kido & Kakugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niwamaru Senju
Admin
Jônin de Konoha
AdminJônin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Musashi Uchiwa
Messages : 74
Ryo : 20
Date d'inscription : 01/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Examen Genin Final pour la Team n°5 [Pv Kido & Kakugen]   Jeu 12 Juin - 22:07


 
Examen Genin Final
 
Minato s'entraîna alors le soir pour être sûr d'être fin prêt pour l'examen. Il eut du mal à s'endormir à cause du stress mais fini par tomber dans un sommeil profond et se réveilla dans une forme idéale. Il commença par prendre une douche pour se réveiller avant de mettre les vêtements qu'il avait préparé la veille. Il s'assoit à table pour manger puis se rappela que son maître l'avait interdit. Cela se lisait sur son visage qu'il était dépité et ne bu qu'un thé avant de prendre son équipement ninja et partir. Il était assez pressé et légèrement stressé, ayant revérifié trois fois son équipement en cours de route. Il avait rajouté dedans trois kunai dont il travaillait depuis quelques mois dessus afin de rendre son hiraishin plus rapide et pensait les tester aujourd'hui. Il se déplaçait assez rapidement pour évite d'être en retard et au final il arriva une demi-heure en avance. Il attendit alors sur la zone d'herbe, quelques mètres plus loin il y avait un plan d'eau peu profond et à l'opposé un peu plus loin il y avait trois troncs épais enfoncé dans le sol.

Il regarda autour de lui pour voir s'il sentait la présence de quelqu'un mais comme il ne sentait rien il fit un léger trou dans la terre, enfonça le bout d'un kunai en ne laissant sortir que le rond. Une note explosive était dessus qu'il recouvrit avec de la terre et de l'herbe. Une petite cache d'avance à la préparation d'un futur combat. Une fois fini il sentit la présence de quelqu'un alors il se retourna pour voir qui c'était.


 

 
© Lady sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakugen Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Natsu Tatsu
Messages : 13
Ryo : 20
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Minato Senju / Kido Uzumaki
Jutsus:

MessageSujet: Re: Examen Genin Final pour la Team n°5 [Pv Kido & Kakugen]   Ven 13 Juin - 21:50



Rencontre

L'Uchiwa se leva du bon pied ce matin, il était fin prés pour le test de Jiraya, ça serait bête d'échouer, il chassa de son esprit tous ses pensers qui ont un rapport avec l'autre monstre. Kakugen dit au revoir sa sœur et lui souhaita de passer une bonne journée, et sa sœur lui souhaita bonne chance pour son test finale. Kakugen arrive au lieu de rendez-vous Minato été arriver en avance, quoi que le jeune Uchiwa aussi, il regarda la zone pour chercher d'éventuelle cachette ou un endroit pour poser un piège. Il salua son camarade au cheveu blond en lui tapent dans la main. Aujourd'hui Kakugen ne s'était pas habillée comme d'habitude il avait un maillot en côte de maille pour le protéger des kunai ou shuriken, et une veste bleu, avec le col et le bout de ses manche orange.

Salut Minato, alors tes prés pour ce test, on va lui montrer de quoi son capable un Uchiwa, un Senju et une Uzumaki réuni, dit-il avec un sourire en coin.

Il ne manque que l'Uzumaki au cheveu vert et leur Sensei.

Au faite, on devrait posée des pièges avent qu'ils arrivent.

Dit-il en attachant des câbles quasiment invisibles à l'œil nu sur des kunai. Il enterra ensuite les kunai sur des branches muni de parchemin explosif, il avait positionnée ses câbles en hauteur, grâce aux arbres qui les entourais, ensuite il planta des kunai sous la terre avec un câble reliée, a tout les câbles qui était au-dessus, il ne valait mieux pas se trouver dans la zone, quand le Sensei fera activer les pièges, non seulement il recevra une multitude de kunai venant du sol, mes l'explosion provoquera de la fumée et lui cachera la vue. ~

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kido Uzumaki
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Reiko Uchiwa
Messages : 23
Ryo : 20
Date d'inscription : 04/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Equipe Jiraiya
Jutsus:

MessageSujet: Re: Examen Genin Final pour la Team n°5 [Pv Kido & Kakugen]   Sam 14 Juin - 10:47




   
   
   


 ❝ examen ❞











Elle se leva de bonne heure, principalement par la faute de ses parents qui l'avaient obligé à se réveiller tôt. Elle ne prit pas de déjeuner, se souvenant des paroles de leur professeur. De toute façon, avec tout ce qu'elle avait prit hier, elle sentait qu'elle allait être malade si elle en prenait un... Elle se dirigea vers le terrain d'entraînement, marchant tellement lentement qu'elle arriva en retard. Elle avait... disons... un peu... la tête dans le cul. Elle aperçut au loin ses deux camarades. Il y avait trois troncs d'arbres disposés au fond du terrain, ainsi qu'un plan d'eau. Le reste était une étendue d'herbe.

L'Uzumaki s'approcha des deux jeunes hommes, s'excusant brièvement pour son retard, avec une petite voix. Ses mains étaient plongés dans son sweat, elle regardait les deux ninjas installer des pièges. Elle n'était pas vraiment douée pour ce genre de chose... Elle s'attarda sur Kakugen. Sa touffe de cheveux avait disparu pour laisser place à quelques pics qui se dressaient sur sa tête. Pourquoi avait-il fait ça? Un changement hormonal? Ou bien ses cheveux le gênaient-ils pendant le combat? Bah, qu'importe, ça lui allait bien de toute façon. Son visage était fermé, mais elle avait hâte de passer cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niwamaru Senju
Admin
Jônin de Konoha
AdminJônin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Musashi Uchiwa
Messages : 74
Ryo : 20
Date d'inscription : 01/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Examen Genin Final pour la Team n°5 [Pv Kido & Kakugen]   Dim 15 Juin - 13:36


 
Examen Genin Final
 
Minato salua Kakugen à son arrivée en affirmant avec lui leur futur réussite. Ils n'avaient pas se laisser faire si facilement, tous ensemble ils pourront sûrement réussir à vaincre leur professeur. Le blondinet avait déjà placé un kunai dissimulé et continua alors d'en dissimuler d'autres à des endroits pratiques. Il voulait demander à Kakugen ce qu'il avait fait à ses cheveux mais en même temps il trouvait que ça lui allait bien du coup il ne dit rien. C'est alors qu'arriva enfin la jolie Uzumaki aux cheveux verts toute timide, Minato se rapprochant d'elle pour venir la saluer. Minato semblait avoir fini de placer des pièges. Soudainement il posa sa main sur son ventre, commençant déjà à ressentir une petite faim. Il regardait ses camarades l'air un peu gêné, espérant en finir vite pour pouvoir manger au plus tôt.

- Jiraiya-sensei ne devrait pas tarder à arriver. On devrait simplement l'attendre pour éviter qu'ils nous surprennent. N'oubliez pas, lorsque ça commencera, on se disperse et on se cache pour observer un peu le maître.

Il ne fallu d'ailleurs que peu de temps après les paroles de Minato pour que leur sensei n'apparaisse. Celui-ci arrivait tranquillement sans être trop pressé en finissant de manger des dango devant ses élèves affamés.

- Yosh on va pouvoir commencer. Votre examen aujourd'hui sera de vous emparer de ces deux clochettes que je porterai. Seul ceux qui arrivent à s'en emparer pourront devenir genin, l'autre devra retourner à l'académie. C'est tout, je vous attends !

Il ne dit rien de plus au contraire il bailla. Il avait deux clochettes à sa ceinture et semblait à moitié endormi. Ses élèves ne se doutaient pas qu'il avait passé la soirée dans un bar en compagnie de jolie femme. Lorsque Jiraiya donna le signal Minato disparu et alla se cacher derrière un arbre en hauteur en observant le maître. Ce dernier semblait tourner la tête sans trop vraiment regarder un endroit fixe, comme s'il vérifiait qu'ils étaient bien dissimulés.

 

 
© Lady sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakugen Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Natsu Tatsu
Messages : 13
Ryo : 20
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Minato Senju / Kido Uzumaki
Jutsus:

MessageSujet: Re: Examen Genin Final pour la Team n°5 [Pv Kido & Kakugen]   Mer 18 Juin - 9:07



Examin Genin Final

Quand Kido arriva, les deux jeunes Genin avaient terminer de poser leur diffèrent piège dans la zone. Quand Minato leur proposa son idée, Kakugen était d'accord avec lui, sauf qu'il avait déjà une petite idée en tête. Leur Sensei arriva et il leur expliqua l'objectif de ce test qui est de prendre les deux clochettes attacher à sa ceinture, et que celui qui n'aura pas de clochette sera renvoyer à l'académie, l'Uchiwa trouva tout de même cette règle étrange pourquoi faire des équipes de trois si c'est pour en garder que deux, il y avait sûrement un piège dans ce test, dans tous les cas éliminer ou non, ils devront travailler en équipe pour réussir à lui prendre. Des qu'il donna le signal Kaugen parti se cacher sur une branche, les feuilles d'arbre empêcher que Jiraya puisse le voire. Le jeune Uchiwa décida d'activer une des parchemins explosifs qui été cachée sous terre, ce qui devait distraire son Sensei, en suite il jeta trois shuriken dans sa direction, et il l'attaqua au corps-à-corps armée d'un kunai du côté opposée des shuriken qu'il avait jeté, tout en activent ses Sharigan. Le jeune Genin savait très bien que ça ne marcherait pas, mes cela devait servir de diversion pour que ses deux coéquipiers préparent leurs attaques. ~

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kido Uzumaki
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Reiko Uchiwa
Messages : 23
Ryo : 20
Date d'inscription : 04/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Equipe Jiraiya
Jutsus:

MessageSujet: Re: Examen Genin Final pour la Team n°5 [Pv Kido & Kakugen]   Ven 20 Juin - 18:04



/

 ❝ examen ❞











Le sensei apparut peu après leur arrivée. Il ne leur dit que quelques mots :

Yosh on va pouvoir commencer. Votre examen aujourd'hui sera de vous emparer de ces deux clochettes que je porterai. Seul ceux qui arrivent à s'en emparer pourront devenir genin, l'autre devra retourner à l'académie. C'est tout, je vous attends !

Il termina son monologue sur un bâillement. Eh? Des clochettes? Elle haussa les sourcils, étonnée. Mais elle ne se posa pas plus de question, et disparut derrière les buissons avec ses deux coéquipiers. Ils semblaient tout deux avoir une stratégie en tête... Elle... Elle était perdue. Le jeune homme attaqua de front, aussitôt, pour leur laisser une chance de diversion. Elle n'était pas plus douée qu'eux pour les stratégies, alors elle ne réfléchit pas plus et se jeta sur leur adversaire.

Deux clones apparurent à ses côtés, ainsi que des chaînes de chakra autour de ses poignets. Elle attrapa le maître par l'épaule avec, et l'attira vers le sol, alors que les deux autres clones tentèrent de lui asséner un coup de pied violent en pleine poitrine. L'original, profitant de cette diversion, envoya quelques projectiles de vent, en masse, sur l'homme. Elle atterrit sur le sol, sachant que ses tentatives n'allaient probablement pas marcher... Elle fronça les sourcils... Elle s'était promis de ne pas l'utiliser, mais il le fallait bien si elle voulait aider ses camarades à récupérer les clochettes.

Les Milles Ans de Souffrance!

Elle disparut derrière l'homme, les doigts penchés en avant, dans le but de les lui enfoncer dans le postérieur. C'était sa grande sœur qui le lui avait enseigné... ce fut un apprentissage long et douloureux. Surtout douloureux. Voilà une technique qui pourrait leur faire gagner du temps, enfin si elle marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Examen Genin Final pour la Team n°5 [Pv Kido & Kakugen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Genin Final pour la Team n°5 [Pv Kido & Kakugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour une Team Feunard.
» Avis d'expert pour une team de noob
» Conseil pour ma team distorsion.
» Besoin d'aide pour une team entière POKEMON ROSA
» [RMT Console OU] Une petite team sans prétention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Zone RPG :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha :: Terrain d'entraînement-