Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Messages : 11
Ryo : 20
Date d'inscription : 07/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto   Sam 7 Juin - 16:38


Uchiha Ikuto
« La différence entre toi et moi? Le niveau de d'intelligence... »



Nom *: Uchiha
Prénom * : Ikuto
Surnom : Le prodige
Âge *: 14 ans
Sexe* :  Masculin
Village *: Konoha
Grade *: Dieu des shinobiGenin
Clan : Uchiha
Affinités *: Futon/Katon
Don Héréditaire : Sharingan
Bijû : Aucun
Famille : //
Liens avec d'autres membres :

Objectif(s) : Devenir le meilleur Shinobi & Savoir utiliser le Fûinjutsu.
Phobie : Ne pas être le meilleur
Particularité : S’entraîne beaucoup au Kenjutsu

Caractère

Ikuto est un génie ! Malgré son jeune âge, il a déjà des connaissances très grandes, mais à cause de cela, il est devenu assez odieux et ne fait confiance à personne a part a sois même, d'ailleurs, il séchait tout le temps les cours et ne venait qu'aux contrôles, d'ailleurs lors de l'examen Genin, il l'a passé en quelques secondes puis c'est assis pour regarder avec qui il pourrait former une équipe potentielle.

Mais malgré tous cela, il se sent très seul et comble ce vide en s'entraînant au Ninjutsu et au Kenjutsu, l'art de l'épée. Enfin il doit utiliser un bout de bois vu que ses parents sont trop surcharger étant donner qu'ils font partit tous les deux de la Milices et puis il manque d'attention depuis tout petit c'est aussi l'un des facteurs qu'il l'a fait devenir comme cela.

Mais bon après tous, c'est un génie qui a réussi tous ses examens sans trop forcer et maintenant, il s'entraîne pour perfectionner au maximum son Shunshin no Jutsu. Il veut devenir le plus fort et le plus rapide de tous les ninjas de Konoha car comme ça il pourra montrer ça sois distante supériorité. Celui qui réussira à le sortir de sa solitude pourrait bien gagner un allié très puissant !

Apparence physique


Ikuto n'est ni trop grand, ni trop petit. On peut dire que ce jeune homme est de taille moyenne, ce jeune homme possède de longs cheveux de couleur sombre, on va dire de couleur noire voir bleu foncé qui sont le plus souvent attaché pour plus facilement s'entraîner. Même si certaines mèches se font la malle ! Il ressemble fortement à son père même s'il a les traits du visage de sa mère ce qui le rend assez mignon, d'ailleurs pas mal de fille lui porte de l'attention à ce don Juan !

Notre jeune ami possède des yeux grisâtres, qui parfois vire au rouge, signe que son Sharingan commence à s'éveiller, mais il commence seulement à l'éveiller. Par le passé, il portait aussi souvent un Haori noir avec des traits bleu et le logo des Uchiha dans le dos. Il possédait aussi une ceinture blanche, c'est là où il met son bout de bâton.

Mais maintenant, c'est fini, même quand il s'entraîne, il porte une chemise blanche avec le symbole Uchiha dans le dos et pour le bas, il porte un pantalon noir avec un tissu Violet suspendu à mi-hauteur de son estomac jusqu'aux genoux, il portait également une ceinture blanche autour de sa taille, noué en arc, dans lequel il transporte son bout de bois.

Histoire

Tous commencèrent il y a 14 ans, un couple du clan Uchiwa voulait avoir un enfant et après beaucoup de tentatives, ils y arrivèrent et 9 mois plus tard, Ikuto était né ! C'était un enfant très mignon qui avait pu vivre 9 ans dans un foyer qui puait l'amour, un amour très fort, si puissant que s'il se transformait en haine alors il procurerait une source incroyable à un Uchiwa ! Mais malheureusement après ses 9 ans, ses deux parents durent travailler et en plus de cela, il commençait à ressentir une certaine jalousie vis a vis de son petit frère qui avait a peine 5 ans de moins que lui, c'est à ce moment-là que tout changea dans la petite tête d'Ikuto...

Donc 9 ans plus tard, Ikuto se mit à étudier de nombreuses choses et voulait devenir le plus fort, d'ailleurs tout ce qu'il entreprenait, il le réussissait, mais malgré cela ses parents ne lui porter pas plus d'attention et plus le temps passé plus ses parents étaient absents. Le boulot qu'ils repentaient tout le temps donc petit à petit, Ikuto et son frère apprirent a vivre seul, chaqu'un de leur côté. C'était une famille bien divisée... D'ailleurs, c'est à ce moment-là que notre jeune Uchiwa se mit à exceller dans de nombreux domaines comme le Ninjutsu ou le Kenjutsu mais ce n'était pas assez difficile pour lui donc il se mit a lire de plus en plus de documents qui parler du Fûinjutsu, surtout celui du clan Uzumaki mais il ne faisait pas cela pour attirer l'attention de ses parents, non, il le faisait pour être reconnu par tous ! Il avait appris de nombreuses techniques de Katon, il avait appris le Shunshin no Jutsu et l'avais perfectionner même si ce n'était pas parfait et il avait même appris le Flux de chakra pour combiner son Kenjutsu et son Ninjutsu de type Katon et il avait même appris qu'il pouvait utiliser une seconde affinité et qu'il avait aussi la possibilité d'utiliser le Sharingan, mais malgré tous ça, il n'arriver pas a attirer l'attention de ses parents alors il avait lâché l'affaire.

Maintenant, il s'entraîne pour perfectionner encore plus son Shunshin no Jutsu. Peut-être qu'il y arrivera ainsi il en fera une technique parfaite... Il étudie à fond le Fûinjutsu, sa seconde affinité ainsi que son Sharigan, il voulait à tout prix savoir comme l'activait et l'utiliser, tous en se demandant avec qui il allait être pour l'équipe Genin. D'ailleurs à cause de ses parents ça lui arrive fréquemment de traîner dehors et de s'entraîner n'importe où au Kenjutsu parfois, il va voir ce qui se passe chez lui pour au final repartir, il fait parfois a manger pour son petit frère et repart, car il ne les voit plus vraiment comme sa famille ! Aujourd'hui, Ikuto a 14 ans, il est assez solitaire mais il a apprit a utiliser son Sharingan, pour dire, il l'a fait évoluer à 2 virgules !

Possessions

20 ryos au départ. Mis à part les shurikens et les kunais, aucune arme ne sera tolérée au départ sans achat.

Code du Règlement



Dernière édition par Ikuto Uchiwa le Dim 15 Juin - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

MessageSujet: Re: Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto   Sam 14 Juin - 22:06

Je donne un avis positif, par contre certaines phrases ne sont pas très bien construites XD

"un couple du clan Uchiwa voulait avoir un enfant et après beaucoup de tentatives"
"beaucoup de tentatives"
o//o je vois je vois, la vie sexuelle de ses parents est pleine d'action //SBAFF//
J'attends la validation de quelqu'un d'autre

_________________

._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto   Sam 14 Juin - 22:18

Moi je te valide à une seul condition je sais plus se qu'est le sunshin no jutsu tu peux m'expliquer vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.nextgenforum.com
Ikuto Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Messages : 11
Ryo : 20
Date d'inscription : 07/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto   Sam 14 Juin - 22:30

Shunshin no jutsu a écrit:
Le Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu) est un jutsu de vitesse extrême utilisé par plusieurs ninjas.Ce Jutsu est décrit comme « Apparaissant avec le vent disparaitre avec le vent ». L’utilisateur peut se déplacer d'un point à un autre à des vitesses extrêmes. (Ce mouvement ultra-rapide est impossible à détecter à l’œil nu pour une personne normale, ce qui donne l'impression que l’utilisateur s'est téléporté). Afin de faciliter leurs mouvements, certains ninjas utilisent des éléments tels que le feu, le sable, le brouillard etc. pour masquer leurs apparitions ou disparitions.


Merci Very Happy Au faite Reiko tu peut me donner des exemples de phrases que j'ai mal construite s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

MessageSujet: Re: Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto   Sam 14 Juin - 22:58

"Peut-être qu'il y arrivera et qu'il en fera une technique parfaite... Et il étudie à fond le Fûinjutsu et sa seconde affinité ainsi que son Sharigan, il voulait à tout prix savoir comme l'activait et l'utiliser, tous en se demandant avec qui il allait être pour l'équipe Genin." "Il avait appris de nombreuses techniques de Katon, il avait appris le Shunshin no Jutsu et l'avais perfectionner même si ce n'était pas parfait et il avait même appris le Flux de chakra pour combiner son Kenjutsu et son Ninjutsu de type Katon et il avait même appris qu'il pouvait utiliser une seconde affinité et qu'il avait aussi la possibilité d'utiliser le Sharingan"

Trop de et tue les et! XD

_________________

._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Messages : 11
Ryo : 20
Date d'inscription : 07/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto   Dim 15 Juin - 0:24

D'acc merci bicoup jeune et jolie jeune fille :3 J'ai changer sa comme sa si les autres lisent sa sera mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto   Dim 15 Juin - 7:42

Okay. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.nextgenforum.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto   Mar 30 Déc - 21:02

Présentation déplacée vers les présentations en cours. (=> voir annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune qui a du Talent | Uchiwa Ikuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunes defenseur de talent rechercher vs 1st pick NJ + le jeune def J.Ringuette
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations En Cours-