Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang A, Les Nukenin Spécialiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Messages : 76
Ryo : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 24
Localisation : Bleriot-plage

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Akane Uchiwa/Reiko Uchiwa
Jutsus:

MessageSujet: Mission de Rang A, Les Nukenin Spécialiser   Jeu 4 Juin - 17:05



Les Nukenin Spécialiser



Notre héros se rendit à la sortie du village pour y attendre son partenaire. La veille le Hokage l'avait convoquer, pour lui donner une mission de rang A très importante il fallait mettre hors d'état de nuire un groupe de ninja déserteur, ils m'étaient la pagaille dans le pays du Feu. Il y a trois ninja exceptionnelle dans se groupe, donc sa risque d'être dangereux, c'est pour cela que le maître Hokage à décider d'y envoyer Natsu et un autre tatsu. Ce jour ci il faisait très chaud dans toute la région, le mangeur de flamme, s'était habillée comme d'habitude sa veste à une manche noir et jaune, son écharpe au tour du cou, un pantalon blanc avec une sorte de robe de combat, il avait ouvert sa veste à cause de la chaleur. Même si normalement la chaleur n'a aucun effet sur lui, s'était surement pour faire le frimeur et montrer ses muscle. En fin bref il arriva à destination et attendit son partenaire Tatsu, il se demander qui sa pouvait bien être, car à par lui il n'y avait pas d'autre Tatsu à Konoha, enfin ça c'est se qu'il penser.  ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Tatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Messages : 18
Ryo : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: //
Jutsus:

MessageSujet: Re: Mission de Rang A, Les Nukenin Spécialiser   Ven 5 Juin - 11:09



Mission de rang A

« Une rencontre  »
Cela ne faisais pas longtemps que j'étais à Konoha et je pensais pouvoir visité le village mais, le Hokage en avait décidé autrement. Celui-ci avait décidé de m'envoyer en mission avec une autre mission sûrement pour m'intégrer au autre ninja pour qu'on en soit pas mis à l'écart. Enfin bref, je me dirigé vers la porte du village en regardant le ciel, celui-ci était magnifique d'un bleu qui me rappeler suna mais, il me semblait également différent enfin bref je marchais dans cette chaleurs enfin même si le mot et plutôt faible en comparaison de la chaleur du désert. Les gens me regardais bizarrement sûrement à cause de mes vêtements. Je portais mon habituel jeans avec un T-shirt blanc en col en V ainsi que ma veste en cuir avec un col en fourrure. Après quelque minute de marche je suis finalement arriver au point de rendez-vous et mon coéquipier pour cette première mission à Konoha  était déjà là. Le Hokage m'avais seulement dit que c'était également un Tatsu mais, une d'autre branche que celle du vent ou du sable.  Alors que je m'approchais de lui je souris en voyant sa tenue mais, je m'arrêta près de lui en sortant une cigarette et un briquer et dit après avoir allumé celle-ci:

- Alors, c'est toi mon Coéquipier, le Hokage m'a dit que tu faisais également parti du clan Tatsu tu es de quel branche?  



Dernière édition par Hayashi Tatsu le Mar 9 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Tatsu
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Messages : 76
Ryo : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 24
Localisation : Bleriot-plage

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Akane Uchiwa/Reiko Uchiwa
Jutsus:

MessageSujet: Re: Mission de Rang A, Les Nukenin Spécialiser   Ven 5 Juin - 17:47



Les Nukenin Spécialiser



Le coéquipier de Natsu arriva, il remarqua qu'il étais habiller normalement, comme si une mission de rang A n'exiger pas avoir une tenue faite pour se battre. Notre mangeur de flamme avait sentie l'odeur du Tatsu il avait bizarrement une odeur de sable, cela n'était pas une odeur très agréable pour Natsu, cela lui démanger les narines. Natsu le salua en levant le bras. Il vit qu'il alluma une cigarette et lui demanda de qu'elle branche il était. Déjà il avait une mauvaise impression il n'aimer pas trop le personne qui fumer, il détester l'odeur de la cigarette. Vous allez me dire c'est étrange de la part d'une personne qui mange des flammes.

- Moi je suis de la branche du Dragon de Feu, toi je parie que c'est le sable, je les senti grâce à mon odorat. Et je m’appelle Natsu. Dit'il avec un grand sourire. Au faite tu sais qu'elle notre mission ou je doit te faire un résumer ?  ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Tatsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar
Messages : 18
Ryo : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: //
Jutsus:

MessageSujet: Re: Mission de Rang A, Les Nukenin Spécialiser   Sam 6 Juin - 17:08



Mission de rang A

« Une rencontre  »
Le jeune homme me répondit qu'il était de la branche du feu et qu'il s'appelait Natsu. Celui-ci me répondit également que je devais être de la branche du sable à cause de mon odeur avant de me demander si je connaissais le but de notre mission. Je pris une bouffée sur ma cigarette avant de recracher la fumée en évitant Natsu avant de dire d'un ton neutre comme à mon habitude.

-Tu as l'habitude de respirer tout ce qui t’entoure ce n'est pas très poli. J'aurais pu en faire de même avec toi mais, je préfère éviter. Pour répondre à ta question, non je ne connais pas le but de cette mission, l'Hokage ma simplement dit que je la ferai avec un autre Tatsu.

Je repris une autre bouffée de cigarette avant d'ajouter après avoir recraché la fumée.

-J'ai oublié de me présenter qu'elle malpoli je fais, je suis Hayashi Tatsu de la branche du dragon du Sable. Enchanté Natsu.

Alors que je discutais enfin si l'on peut dire avec Natsu, je vis une autre personne venir vers nous sûrement une autre coéquipière pour cette mission qui m'étais encore inconnue.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

MessageSujet: Re: Mission de Rang A, Les Nukenin Spécialiser   Dim 7 Juin - 20:42



Nukenins spécialisés
PV Natsu/Hayashi

Un ami cherche à régler le problème de façon pacifique. Un meilleur ami cache le cadavre.


Une autre journée fabuleuse! Les oiseaux chantent! Ah c'est vrai, on est dans la tête de Reiko. Encore une journée ennuyeuse à Konoha, les piafs veulent pas se taire une seconde, et elle avait une mission. La mission devait être la seule chose qui pouvait sauver cette journée qui s'annonçait forte désagréable. Taper sur un truc, c'était ce qu'elle aimerait faire. Non pas que ce soit tout ce qui l'intéresse, mais ce jour là n'était pas comme les autres, c'est un de ces matins où elle se réveillait et sans aucune raison valable, tout l'énervait. Ce stupide passant. Ce stupide écureuil. Cette stupide maison. A son habitude, elle se contentait de lâcher des regards noirs, mais tel une tradition, comme à chaque année, ce maudit jour venait. Revenons-en à cette mission; il s'agissait de retrouver un groupe de déserteurs et de... hé bien de s'en charger, tout simplement. Les ordres étaient clairs. Apparemment, elle aurait deux coéquipiers, l'habituel Natsu, ainsi qu'un autre jeune homme, aussi un Tatsu. Elle ne l'avait jamais vraiment vu mais en avait vaguement entendu parler. Il venait originellement de Suna, lui avait expliqué l'Hokage. C'était grosso modo tout ce qu'elle savait.

Elle arriva sur le lieu de rendez-vous, nonchalante, même si elle bouillonnait intérieurement. Ce n'était pas le moment pour exploser. Elle fit un vague signe aux deux jeunes hommes, s'approchant d'eux. Elle reconnut naturellement la bouille de Natsu, et se mit à détailler celle de leur nouveau coéquipier. Ce serait un mensonge de dire qu'il n'était pas agréable à regarder. Mais ce n'était pas ce qui l'intéressait, à vrai dire, elle avait surtout envie de taper sur quelque chose.

« Salut, tu dois être le nouveau coéquipier. "Hayashi" tu viens de dire? Moi c'est Reiko Uchiwa. Mais ne perdons pas de temps, allons-y! Vous bavarderez en route. »

_________________

._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission de Rang A, Les Nukenin Spécialiser   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang A, Les Nukenin Spécialiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Zone RPG :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha :: Portes du village-