Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natsu Tatsu, La Salamandre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
avatar
Messages : 76
Ryo : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 24
Localisation : Bleriot-plage

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Akane Uchiwa/Reiko Uchiwa
Jutsus:

MessageSujet: Natsu Tatsu, La Salamandre !   Mar 3 Juin - 22:03


Tatsu Natsu
« Un jour tout les Tatsu redeviendront un clan unie sans se faire la guerre, au nom de mon honneur de Tatsu je réussirais à unifier notre clan !/Je m'enflamme »



Nom *: Tatsu
Prénom * : Natsu
Surnom : Plus tard La Salamandre de Konoha
Âge *: 14 ans
Sexe* : Mâle
Village *: Konoha
Grade *: Genin
Clan : Tatsu du Dragon de Feu
Don Héréditaire : Technique secret des Dragon et de manger toute les sortes de flammes sauf c'elle qu'il utilise
Famille : Pére Isei Tatsu allias Le Blue Dragon, Mére Akufu Tatsu allias Le Dragon des Nuage, Grand Pére Yoko Tatsu
Liens avec d'autres membres : Cousin de Kakugen Uchiwa (ils ne le savent pas)

Objectif(s) : Devenir le plus puissant Shinobi du monde, réussir à faire la paix entre tout les Tatsu et mettre fin à la guerre.
Phobie : Les Transport
Particularité : Il porte souvent une écharpe en écaille au tour de son coup ou de sa taille.

Caractère

Natsu a un caractère spécial, il aime le combat alors quand il a une occasion de se battre, il le fait, mais quand c'est contre un camarade ou un amie, ce n'est que pour s'amuser, il se met en colère uniquement quand on insulte une personne qui lui est proche, les blesses ou que la fierté de son clan ou son village se font rabaisser. Mes, il a aussi un caractère doux : si quelqu'un lui montre de l'affection ou de la sympathie, il rougira et essayera de détourner la conversation, il a aussi un mot qu'il aime dire " je m'enflamme" lorsqu'il est content pendant un combat. Il adore manger aussi c'est un gros gourmand il mange de tout, mes pour une raison inconnue, il ne grossit pas au contraire ça lui donne la pêche, son plat favori son les flamme, oui des flammes, c'est une particularité de son clan, quand il en mange son chakra s'intensifie et il récupère le chakra qu'il a perdu, il peut manger n'importe qu'elle sorte de flamme sauf c'elle qu'il produit. Ensuite, son rêve est le même que celui de ses parents réunifier tous les clans Tatsu, mes il a un autre objectif devenir le meilleur ninja du monde pour mettre fin à la guerre. Quand son père à disparue et que sa mère à récolter une sorte de poison qui l'empêcher d'utiliser son chakra qu'un autre Tatsu lui avait infligé, son attitude était moins joyeuse, il passer son temps tout seul et à repousser les autres, jusqu'au jour ou sa mère le réconforta et lui dis à que son père n'aurait pas voulu qu'il devienne comme ça, bien sur il lui fallut du temps pour l'accepter, mes il jura qu'il retrouvera celui qui à fait ça à sa mère. À partir de ce jour, il redevenu la petite brute épaisse qui penser qu'à se battre et s'amuser.

Apparence physique

Natsu est un garçon de taille normal, il mesure 1M52. Il n'est pas maigre, mais il est svelte avec des muscles qui pour l'instant commence légèrement à se voir. Il a des yeux bleu foncé, des dents qui ressemblent à celles d'une bête, les canines le sont encore plus, ils sont aussi pointus que le bout d'une lame. Ce qui concerne son nez est normal, il a un odorat aussi développé que ceux des Inuzuka tout comme ses ancêtres. Quand le chakra du dragon monte dans son corps ou lorsqu'il est en colère pendant un combat, sa peau devient aussi dure que des écailles de dragon, des écailles de même couleur que sa peau rose pale apparaissent sur son front, juste en dessous de ses yeux, légèrement sur ses épaules, sur ses avant-bras, ses jambes et sur son corps. Ensuite, ses yeux deviennent jaunes tels des yeux de serpent. Les cheveux de Natsu sont de couleur châtaine foncée, ils sont en bataille et partent sur le coté droit de sa tête. Passons à ses vêtements, il possède une écharpe blanche étrange qui vient de son père, la matière ressemble à des écailles de dragon, il a une veste à longues manches qui lui arrive à la moitié de ses avant-bras, qu'il porte soit fermées ou ouverte de couleur bleue fonçais rayer de traits jaune au niveau de la fermeture, et des manches, enfin, il a un pantalon court qui lui arrive en haut des chevilles de couleur blanc beige, des sandales de ninja bleu? il porte son étui à kunai à la jambe droite, il a aussi une bourse ou il range kunai, parchemin, shuriken. Pour finir il porte le bandeau de Konoha sur son front, le tissu du bandeau est bleu.

Histoire

L'histoire de notre héros commença un jour d'été où il faisait très chaud, son père Isei Tatsu revenait tout juste du champ de bataille, il était couvert de blessures, il venait juste d'affronter les frères d'or et d'argent de Kumo, les deux camps du battre en retraite. Sa mère venait-elle aussi du village de Kumo Akufu Tatsu, elle avait désertait son village car elle était en désaccord avec les idées du clan des Tatsu du dragon foudroyant et à été recueillit par le village de Konoha grâce à son père et au Nidaime Tobirama Senju, car ses parents s'été déjà combattu mes son père ne voulais plus se battre contre elle car il voulait la réunification des clans Tatsu, et elle avait le même rêve. Du coup, notre jeune Tatsu été un des premiers enfant connu à être née de parent Tatsu de branche différente.
C'est parent décidèrent de l'appelle Natsu car ce prénom faisait penser à la chaleur et en plus il est né en été donc cela faisait d'une pierre de coup. Des qu'il eut 5 ans, sont père commença à l'entraîner à faire des exercices physiques pour que son corps devienne robuste, qu'il est plus de forces et d'endurance, pour prouver à l'académie qu'il n'y à pas que les Uchiwa et Senju qui font partie des meilleurs clans. Après qu'il soit rentré à l'académie sont père lui montra ses techniques de Tatsu, la seule technique qu'il sur faire c'est le Karyu No Tekken, y faut dire il était jeune, il avait une bonne condition physique mes pour ce qui est de la concentration se n'étais pas encore ça, le jeune Tatsu voulut toujours faire tout trop vite, déjà à cet âge il voulait devenir le plus puissant ninja du monde, ce qui faisait beaucoup rire les autres élèves de l'académie, mes son père et sa mère l'encouragé dans cette voie.
Natsu âgée de seulement 8 ans vie sa mère revenir du champ de bataille, elle avait été grièvement blesser par un autre Tatsu, mes il faisait partie des Tatsu du Dragon des Ténèbres, il lui avait scellé une sorte de malédiction, si elle utiliser encore une fois son chakra pour se battre juste après elle mourrais, elle se ferait détruire par son propre chakra et la douleur serait pire que d'accoucher d'un enfant. Son père fout de rage prit une unité et partie à l'endroit ou elle ses faits attaqués, 3 semaines s'été écoulée depuis qu'ils été partie. Le Nidaime décida d'envoyer une équipe aller les récupérer, mes à leur retour, ils ramenèrent les corps des ninjas de l'escouade du Blue Dragon, mes le corps d'Isei Tatsu ne si trouver pas comme si qu'elle qu'un l'avait emmener avec lui, ou alors il est toujours vivent. Natsu été en larmes se jour-là tout comme mère, pendant plus d'un an le jeune Tatsu rester toujours tout seul et se batte sans raison, sauf que là se n'étais pas pour s'amuser, il se batte comme si aller tuer, un jour ça mère su trouvé les mots pour qu'il redevienne comme avent, il s'entraîna d'arrache pied, pour devenir plus fort et un jour mettre fin à cette guerre entre les Tatsu et la guerre Ninja, jusqu'au jour où il réussit l'examen de l'académie, il était âgée de 12 ans, il avait été assigné dans une équipe avec deux Uchiwa et leur maître était un grand ninja reconnu qui avait fait des exploits pendant la guerre et s'été le frère adoptif du Sandaime, Moriko Sarutobi il était surnommée, Le Bras puissant.

Un ans après son admission en tend que Genin de Konoha, lui et son équipe on était choisi pour participer à l'examen Chunin. Les épreuve était très dur pour cet équipe, comparer aux autres il n'était pas expérimenter. Mes malgré la difficulté des épreuves ils avaient réussi à accéder en phase final de l'examen. Il y avait huit adversaire à vaincre, s'été l'élite des Genin, il avait battue ses deux premiers adversaire de justesse un d'eux été un Tatsu, il accéda à la demi-final, là ou il rencontra un Uchiwa, le combat fut acharner est très dur mes ils s'étaient battu jusqu'au bout, mes malgré ses effort il fut vaincu. Mes les dirigent du village lui donnaient le rang de Chunin car il avait le niveau pour le devenir. Natsu avait réussi l'examen, mes pour lui se n'était pas une victoire, il espère qu'un jour il pourra de nouveau le combattre et cet fois-ci le vaincre. Pendant les deux année il effectua divers mission avec différente équipe et son équipe d'origine, mes pendant qu'elle que moi il partie du village pour un peu découvrir le monde et s'entraîner seul. Natsu avait appris de nouvelle technique et avait réussi à maîtriser le Raiton, à sa connaissance s'était le seul Tatsu qui maîtriser deux élément, cela pars que sa mère était de branche différent du clan. Rentrer au village il était prêt à recommencer les mission, il est maintenant âgé de 14 ans, il était un peu plus mur qu'avent ..... ou pas.


Possessions

20 ryos au départ. Mis à part les shurikens et les kunais, aucune arme ne sera tolérée au départ sans achat.

Code du Règlement



Dernière édition par Natsu Tatsu le Ven 2 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du JeuPNJ
avatar
Messages : 178
Ryo : -803
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Re: Natsu Tatsu, La Salamandre !   Mar 30 Déc - 21:05

Présentation déplacée vers les présentations en cours. (=> voir annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-monogatari.nextgenforum.com
 

Natsu Tatsu, La Salamandre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salamandre - Pirate
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» L'odeur du sang [Pv: Natsu]
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations Validées :: Konoha-