Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niwamaru, l'éclair jaune de Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niwamaru Senju
Admin
Jônin de Konoha
AdminJônin de Konoha
avatar
Autres Comptes : Musashi Uchiwa
Messages : 74
Ryo : 20
Date d'inscription : 01/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe:
Jutsus:

MessageSujet: Niwamaru, l'éclair jaune de Konoha !   Mar 3 Juin - 18:28


Senju Niwamaru
« l'éclair jaune de Konoha »



Nom : Senju
Prénom : Niwamaru
Surnom : Konoha no Kiroi Senko
Âge : 21ans
Sexe : Masculin
Village : Konoha
Grade : Jônin Spécial
Clan : Senju
Don Héréditaire : Mokuton
Bijû : Gobi
Famille : Tobirama Senju (Père), Himeko Uzumaki (Mère), Hashirama Senju (Oncle), Mito Uzumaki (Tante), Idomaru Senju (Petit-frère)
Liens avec d'autres membres : Maître de Natsu Tatsu et Akane Uchiwa

Objectif(s) : Devenir hokage
Phobie : Pas particulièrement
Particularité : /


Caractère

Niwamaru est un jeune homme très mature pour son âge et très intelligent, principalement dû à l'éducation de son père et de son oncle, les Hokage, mais aussi surtout après la mort de ces deux derniers qui traumatisèrent le jeune enfant. Il eut du mal à s'en remettre, lui qui était autrefois un enfant gentil attentionné, il plongea rapidement dans les noirceurs de l'âme pour devenir froid et distant. Heureusement le réconfort de sa mère ainsi que de l'élève de son père Hiruzen Sarutobi, Niwamaru redevint lentement comme avant. Il était même plus confiant et plus sûre de lui, devenant donc plus mâture en visant le titre d'Hokage personnellement afin de s'assurer de protéger tout ceux qu'il aime et ce que sa famille lui a légué.

Apparence physique

Niwamaru est un homme de taille et de corpulence moyenne qui ne se démarque pas vraiment au niveau du physique. Il avait tout de même un physique apprécié de la gente de la féminine avec un visage assez fin et séduisant. Il a les cheveux en batailles sur son crâne avec de longues mèches encadrant son visage, une chevelure blonde avec des yeux bleus comme le ciel qui lui donnait toujours un air gentil et amical.

Il arbore la tenue traditionnelle des jônin de Konoha avec un ensemble noir avec par dessus un gilet vert pour ranger divers équipements ninjas. Il porte son bandeau frontal à la tête comme la majorité des ninjas.

Histoire

Niwamaru est le fils de Tobirama Senju, le Nidaime Hokage, et donc le neveu du Dieu des Shinobi, Hashirama. Niwamaru a une affinité inné de base avec la perception sensorielle ainsi que le suiton comme son père faisant de lui son digne héritier. Niwamaru reçu des enseignements ninja de la part de son père mais aussi du Shodaime Hokage en personne qui lui instruisait de nombreuses techniques perosnnelles. Il passait beaucoup de temps avec son oncle, s'amusant beaucoup avec lui car il était du genre insouciant. Avec son père les entraînements étaient beaucoup plus sérieux mais Niwamaru aimait aussi énormément le temps qu'il passait avec son père surtout lorsque ce dernier montrait à son fils les nouvelles techniques qu'il élaborait, faisant de lui le premier à les voir. Il se montra donc comme un talentueux shinobi malgré son jeune âge et beaucoup d'adulte attendaient énormément de lui en tant que fils du Nidaime Hokage. Il a même réussit à maîtriser les techniques spatio-temporelles de son père et devient même plus rapide que ce dernier. Niwamaru fut énormément attristé de la mort du Shodaime et plus encore lorsqu'il s'agissait de son père, Tobirama. Les deux fois il avait fondu en larmes, Hiruzen Sarutobi le nouveau hokage l'ayant réconforté lors des cérémonies funéraires. Depuis tout petit Niwamaru désirait devenir hokage comme son père et son oncle et grâce aux réconforts du Sandaime Hokage, le but de Niwamaru en était renforcé. Il désirait devenir Hokage afin que tout le monde le reconnaisse et qu'il puisse protéger tout ceux qu'il aime.

Il a obtenu le diplôme de genin quand il avait sept ans mais n'obtenu son rang de chûnin que quatre ans après car son père et son oncle étaient mort entre deux. Le village était inquiet que la santé mentale de Niwamaru ne soit passez stable pour monter en grade. Néanmoins leur avis changea quand il parvint à maîtriser le mokuton que le Shodaime Hokage avait passé à lui apprendre lorsqu'il était encore envie mais dû à la complexité du kekkei genkai, le niveau de Niwamaru n'était pas très élevé. Niwamaru avait été blessé à l'oeil gauche lors d'une mission simple, il était tombé dans une embuscade, lui et son équipe ont pu en réchapper de justesse. Il devint chûnin avec une aisance qui surpris toute l'assemblée, obtenant son rang du premier coup.

Après avoir passé une année entière en tant que chûnin, son ninjutsu remarquable et ses capacités de leader lui ont permis d'atteindre le rang de Jônin. Il commence même à se faire une réputation sous le nom de "Éclair Jaune de Konoha", en référence à sa chevelure blonde et sa maîtrise de la téléportation qui lui permet de se déplacer au moins aussi vite qu'un éclair. Il vise toujours le rang d'Hokage et il fit de grandes missions afin d'assurer la sécurité du village, il veut à tout prix protéger le village que son père et son oncle a bâti, ainsi que son petit-frère qui est né quelques mois après la mort de leur père. On lui a attribué une équipe de genin plus tard avec des élèves prometteurs dont il avait hâte de former comme son père et son oncle avait fait avec lui autrefois.

Techniques
Doton, Suiton, Katon
Mokuton, Futton, Gobi (Kokuô)

● Genjutsu ●
- Kai
- Kasumi Jûsha no Jutsu
- Magen: Narakumi no Jutsu

● Taijutsu ●
- Shunshin no Jutsu
- Hayabusa Otoshi
- Kage Buyô

● Ninjutsu ●
- Hiraishin no Jutsu
- Hiraishin Giri
- Perception Sensorielle
- Gamayudan

● Kuchiyose ●
- Crapauds
- Gamaguchi Shibari
- Gama Hyôrô
- Yatai Kuzushi no Jutsu
- Gama Mise no Jutsu

● Doton ●
- Moguragakure no Jutsu
- Yomi Numa
- Doryūheki
- Tajū Doryūheki

● Suiton ●
- Mizurappa no Jutsu
- Mizugakure no Jutsu
- Suidan no Jutsu
- Suirou no Jutsu
- Mizuame Nabara no Jutsu
- Kokuun no Jutsu
- Suijinheki
- Suiryûdan no Jutsu

● Katon ●
- Endan
- Dai Endan
- Haisekishô
- Gamayu Endan

● Mokuton ●
- Moku Bunshin no Jutsu
- Moku Henge
- Shichūka no Jutsu
- Hokage-Shiki Jijun Jutsu — Kakuan Nitten Suishu
- Shichūrō no Jutsu
- Daijurin no Jutsu
- Jukai Kōtan
- Jubaku Eisō
- Mokujōheki
- Jukai Heki
- Mokusatsu Shibari no Jutsu

● Futton ●
- Kômu no Jutsu

● Jinchûriki ●
- Chakra Arms
- Transformation Partielle & Complète
- Tsunoori
- Shinsô Shinri

Possessions

20 ryos au départ. Mis à part les shurikens et les kunais, aucune arme ne sera tolérée au départ sans achat.

_________________


Dernière édition par Niwamaru Senju le Lun 25 Mai - 7:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Niwamaru, l'éclair jaune de Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Cimetière de Konoha
» Primer jaune army painter à vendre [vendu]
» La flamme jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Présentation de Shinobi :: Présentations Validées :: Konoha-